samedi 4 juin 2011

Ooey Gooey Carrot Cake


Dans ma quête de la recette, et surtout de sa réalisation, du Carrot Cake aussi bon que dans un café incongru de l'est de Londres, me voilà à ma seconde tentative. Plus 'moist' que le précédent, trop peut être, qui tend presque vers un fondant, avec des noix hâchées et des raisins secs malgré mon hésitation première. Le glacage, quant à lui, n'est pas digne de ceux que l'on peut trouver en Angleterre: trop liquide, sans tenue. Peut être le fouet électrique en est-il la cause ?!
Malgré tout ça, une cuillère à suffit à me rassurer et à en appeller une autre, et une autre: un raté-réussi pour qui aime le peu-cuit en somme.

Si un adepte des desserts britanniques maitrisant le frosting pouvait m'aiguiller, je suis preneuse de tout conseil!

Avec l'espoir d'atteindre l'ultime God-s-fire-carrot-cake!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire