samedi 2 juillet 2011

Back to the roots

Une virée à Rome, voilà de quoi mettre la publication de côté pendant quelques temps.
Depuis, de nouvelles tentatives aux notes britanniques auxquelles ont ne pensent pas par ici:
The Old Fashioned Apple Pie, ou "tarte aux pommes à la Bree" qui rend trés bien l'idée d'une douceur classique et réconfortante.
Des Scones, auxquels j'ai ajouté une touche de vergeoise brune, que j'ai enfin goûté et qui m'ont con-quis car authentiques.
Des Welsh Cakes, petits, fondants, chauds; vraiment simples et sympathiques pour une petit déjeuner comme un goûter, voire un tea.

Et enfin, aujourd'hui dans une toute autre ambiance, la torta della nonna, qui est en fait une erreur de ma part. Moi qui croyait reproduire une merveille que j'ai eu l'opportunité de tester à Rome tout à fait par hasard au détour d'une ruelle, et qui en réalisait en fait une autre. A noter aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire